Si vous ne lisez pas correctement ce mail , cliquez ici  
 
jlt
Newsletter Avril 2009  
 
EN OPÉ En opération chez JLT SERVICES
Défilés prêt-à-porter Automne-Hiver 2009-2010

photo prestation 2

Du 2 au 12 mars 2009, JLT Services a assuré la prestation technique de 60 défilés de mode prêt-à-porter Automne-Hiver 2009-2010 en 10 jours… Tous les personnels de l’entreprise, en premier ceux du dépôt de Rungis, sans oublier les ...
lire la suite de l'article lancer le diaporama

 
 
EN BREF En opération chez JLT SERVICES
• JLT Services pétille pour Moët & Chandon
Le 24 mars dernier, lors d’une soirée exceptionnelle sur le thème du cinéma au Big Sky Studio de Londres, Moët & Chandon présente sa nouvelle égérie, Scarlett Johansson, ... (lire la suite)
alelier novelty

Calculateurs & abaques :
Nos calculateurs en ligne ont été revus, et de nouveaux calculateurs sont arrivés pour vous épauler au mieux, notamment en vidéo.
(cliquez ici pour accéder aux a baques et calculateurs )

calculateurs JLT Services
jlt
   
EN OPÉ En opération chez JLT SERVICES

• JLT « structure » la vente du siècle !
Vente du siècle


Qualifiée de vente du siècle, la vente aux enchères des 730 pièces de la collection de rêve d’Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé a tenu toutes ses promesses avec …

lire la suite de l'article       lire la suite de l'article

 

 
     
  Ce courier électronique n'est pas un spam. Nous disposons actuellement de votre adresse e-mail que nous avons recueilli soit après votre inscription sur notre site, soit lors d'échange de courrier électronique avec l'un de nos collaborateurs . Nous ne communiquons pas votre adresse et nous vous informons que vous pouvez vous opposer à figurer dans notre liste de diffusion. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant

Tous droits réservés • © • JLT Services - 2009

Si vous ne désirez plus recevoir notre newsletter, cliquez ici